Bye Bye les nausées !

2h pour retrouver naturellement le bonheur d’être enceinte !

Des symptômes gênants

Les nausées et les vomissements constituent la 1ère cause d’hospitalisation durant le 1er trimestre de grossesse.

Le YOGA PRENATAL

Vous aide à prendre soin de vous. Ainsi vous respirez mieux, vous améliorez votre posture, la digestion s'améliore durablement.

Des solutions existent

Depuis plusieurs années, j'accompagne les femmes enceintes. Ainsi vous gagnez en bien-être rapidement et naturellement !

Retrouver le bien-être

Grâce au yoga et à la relaxation profonde, vous allez retrouver le plaisir d'être enceinte !

Vous êtes ?

A partir de 59 € !

4.2/5

RAPIDE

online

4.5/5

SERIEUSE

ONLINE + 2 séances skype

5/5

PREMIUM

ONLINE + 9 mois de séances skype

FAQ

C’est un état naturel que vous expérimentez déjà plusieurs fois par jour notamment lorsque vous vous sentez un peu fatiguée, les yeux dans le vague. On appelle aussi parfois cet état hypnose.

Vous êtes toujours consciente et vous pouvez à tout moment reprendre le cours de votre journée.

Cette technique sert à activer vos ressources intérieures pour transformer ce qui doit l’être. Ainsi, vous regagnez en légèreté et retrouver le plaisir de vivre !

Les postures sont accessibles pour toutes mais réalisées avec rigueur et cohérence, dans le but de
mobiliser le corps en douceur pour l’aider à s’adapter à la grossesse.

La plupart des personnes à qui je transmets le yoga ne sont pas souples, et c’est aussi pour cela que le yoga leur fait autant de bien. Le yoga cherche à faire le lien entre le corps et l’esprit, c’est le mouvement conscient qui nous intéresse et qui apaise.

Ainsi, le yoga prénatal s’adapte à toutes les physionomies et les caractères, peu importe que vous soyez souple ou non, calme ou plutôt nerveuse cela n’a aucune importance !

En revanche, ce qui compte c’est que vous ayez envie de vivre cette expérience unique de votre vie, de la vivre intensément et de vous impliquer pour aller mieux !
Car je vais vous donner des indications, des choses à mettre en place. Je m’adresse à vous qui êtes motivée et qui avez envie de vous faire du bien.

Le yoga prénatal propose des respirations et des postures qui sont adaptées à la grossesse, dans une logique précise. Le but est d’aider votre corps à s’adapter aux transformations de la maternité.

Les postures sont accessibles pour toutes mais réalisées avec rigueur et cohérence.

De plus, la pratique du yoga prénatal vous permet de prévenir les risques et les maux de la grossesse tels que les fuites urinaires, les sensations de pesanteur sur le périnée, douleur sciatique, jambes lourdes ou de tiraillement au niveau du plexus…

Ainsi vous vivez du mieux possible votre grossesse, vous êtes plus tranquille et bébé aussi !

Les accompagnements par Skype durent 1h15 afin de vivre ensemble une séance de yoga prénatal ou de relaxation profonde ou les 2 en fonction de vos besoins pour améliorer votre bien-être.

En yoga prénatal, c’est l’occasion de travailler notamment :
– des zones spécifiques de votre corps
faire de la place pour le bébé dans votre ventre
– étirer votre corps pour rester mobile et en forme tout le long de votre grossesse

Côté relaxation, c’est l’occasion de soigner une peur ou une inquiétude. Ou bien en fonction de votre stade de grossesse, de préparer l’accouchement ou la récupération après la naissance de bébé.

Le paiement des prestations se fait sur la plateforme hébergement de contenus podia.com à laquelle vous accéder en cliquant sur les boutons « Oui ! ».

Le paiement est sécurisé et sont encryptés en SSL 128bit.

Pour la formule Premium, il est possible de payer en plusieurs fois !

TÉMOIGNAGES

Merci Anne ! Avec l'accompagnement Premium, j'ai pu arriver plus tranquille le jour de mon accouchement. Et après la naissance mettre de suite en place les bonnes habitudes (bandage du bassin, conscience du périnée).
Suzie B.
C'est parti. Je me sens beaucoup mieux. Et au passage j'ai découvert le yoga prénatal et j'ai retrouvé plus d'énergie.
Véronique V.
Bye bye les nausées ! Je revis !
Soline K.
Designer
J'avais choisi la formule "sérieuse", car je voulais me débarrasser du dégoût constant que j'avais et aussi travailler sur ma peur d'accoucher. Anne est chaleureuse et rassurante, j'ai pu me libérer de cette sensation désagréable et arriver en paix le jour de l'accouchement. Merci encore !
Muriel L.

J’accompagne depuis plusieurs années les couples et les femmes enceintes pour qu’ils puissent établir un équilibre entre leur vie et leurs envies. Pour cela, je m’appuie sur des outils concrets puisés dans la pratique du yoga et dans la relaxation profonde.