Entre émotions et fatigue, la période qui suit la naissance d’un enfant, est un moment intense pour les femmes. C’est un temps de transition personnel et familial.
Le corps se transforme à nouveau, la présence de l’enfant demande une disponibilité totale, on peut parfois se sentir un peu démunie, seule ou simplement fatiguée.

Prendre soin de la maman

En occident, les femmes sont souvent chouchoutées lorsqu’elles sont enceintes, mais plutôt délaissées après… Alors que la période suivant la naissance est une période cruciale pour les femmes et pour leurs corps.

Le yoga postnatal aide à prendre soin de soi, à ré-apprivoiser le corps qui n’est plus tout à fait pareil qu’avant. Progressivement, le yoga aide à se mettre à l’écoute de ce nouveau corps, à reprendre contact avec ses sensations, son souffle et à accueillir les changements en cours à l’intérieur de soi. C’est aussi l’occasion de retrouver souplesse et tonicité, notamment au niveau du dos, du ventre, des fesses et des jambes.

Remettre le corps en place avec le Yoga

En pratiquant des respirations spécifiques combinées à la pratique de certaines postures, le yoga postnatal vous aide à mobiliser vos corps de la bonne manière.

Se ressourcer avec l’Hypnose

En fin de séance, je propose des séances d’hypnose afin de vous permettre de vous régénérer et de récupérer plus rapidement dans cette période de votre vie si spéciale ! Cela vous permet aussi de retrouver le calme et de vous ressourcer.

A quel moment ?

Les séances peuvent se dérouler avant la rééducation périnéale, car les postures proposées sont adaptées et très douces en application des techniques de Bernadette De Gasquet.
Je prends également en compte votre souplesse et votre énergie du moment.

Les séances ont lieu par Skype ou bien à Grand-Champ si vous habitez la région du Morbihan.


Pour plus d’informations sur les tarifs cliquer ici.

A très bientôt !

Thème : Overlay par Kaira.